Bonnes vacances

Publié le par dinab332010

 DSCF0903.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> bonjour madame,en cette triste fin de vacance je voulais vous dire que vous êtes un excellent professeur de français sans vouloir faire de la lèche,j'ai eu mon brevet avec mention assez bien, et je<br /> suis prit en chinois au lycée,je vous souhaite bonne chance avec les nouvelles classes,et bonne rentré à vous. s'il vous plait ne compter pas mes fautes d'orthographe,vous vous ferez du mal.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Antoine, pas mal la mention.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour madame Thorel, je vous laisse ce commentaire pour vous dire que je suis admise et que j'ai réussi à obtenir la mention Bien.<br /> Je suis très contente.<br /> <br /> Passez de bonne vacance, et à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonnes vacances a vous aussi Madame, et j'espère a l'année prochaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />